Notre vision :
Etre le premier réseau de Jeunes Citoyens Entreprenants

Notre mission :
Offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs.

 

La Jeune Chambre Economique de Bagnols sur cèze et du Gard Rhodanien est une association Loi 1901 à but non lucratif, réunissant des hommes et des femmes, provenant de tous les horizons socio-professionnel, âgés de 18 à 40 ans qui oeuvre ensemble pour créer des changements positifs.


Etre le premier réseau de Jeunes Citoyens Entreprenants du Gard Rhodanien c’est agir au travers de différentes actions qui intègre forcément l’un des 4 axes de travail de la Jeune Chambre Economique Française :

  • Agir pour l’emploi
  • Développer l’économie
  • Aménager le territoire
  • Préserver la planète

Fondée en 1964, autour de  Monsieur Raymond PLANTEVIN (t), la Jeune Chambre Economique de Bagnols sur cèze et du Gard Rhodanien a oeuvré aux changements de notre agglomération.


Regrouper en fédération (Occitanie, pour notre région), et rattaché à la Jeune Chambre Economique Française, elle même rattaché à notre entité internationale : Junior Chamber International, notre organisation offre une démarche active pour contribuer au progrès de la société. De la qualité innovante et pragmatique de ses projets, c’est un véritable laboratoire d’idées pour explorer des solutions nouvelles et créer ainsi des changements positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils