World Clean Up Day – 15 Septembre 2018

Le World CleanUp Day c’est à la fois un événement d’ampleur international et un mouvement inédit de mobilisation et de mise en réseau d’acteurs et de citoyens pour nettoyer la planète en un jour. Nous sommes tous conscients du défis. Nous proposons d’expérimenter et de trouver toutes les voies qui permettront à chacun de prendre sa part au niveau qu’il souhaite.

La Junior Chamber International (JCI), entité internationale dont la Jeune Chambre Economique Française et la Jeune Chambre Economique de Bagnols sur cèze et du Gard Rhodanien sont affiliées, est partenaire de l’action World Clean Up Day.
Nous, citoyens du monde, citoyens du Gard Rhodanien, nous allons oeuvré pour impacter notre territoire et préserver notre si belle planète en nettoyant une partie du bord de la Cèze.

La Jeune Chambre Economique de Bagnols sur cèze et du Gard Rhodanien vous donne rendez vous :

 

Passerelle de la Cèze – Bagnols sur cèze
Samedi 15 septembre 2018 à 8h45.

 

 

 

 

(Pensez à vous munir d’un pantalon, chaussures fermées de marche ou baskets, d’un pull long, d’une paire de gants pour jardiner, et de votre bonne humeur).

C’est en collaboration avec la mairie de Bagnols sur Cèze que la Jeune Chambre Economique de Bagnols sur cèze et du Gard Rhodanien va une nouvelle fois MOBILISER les forces vives de notre belle ville.

Et toi le 15 septembre, tu fais quoi ?
Moi je nettoie la planète !

—–

 

Message de Brune POIRSON
Secrétaire d'état au près du ministre d'Etat de l'Ecologie et de la Transition Ecologique :

RENDEZ VOUS LE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018 A 8H45 A LA PASSERELLE DE LA CEZE


La planète compte sur nous !

Aller à la barre d’outils